| Voici Votre professeur: Lulu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuffie Kisaragi Admin
Nombre de messages : 251 Age : 32 Localisation : avec son amour Emploi : Administrative Loisirs : rester avec bel homme ^^ Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Voici Votre professeur: Lulu Mer 13 Juin - 17:36 | |
| Voila votre nouveau professeur j'espere que tout ira bien voila ^^ | |
|
| |
Lulu
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Besaid Emploi : Mage noir Loisirs : glander Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Voici Votre professeur: Lulu Mer 13 Juin - 17:54 | |
| Je vint dans cette salle remplie de cage ... Et... j'avais pleins d'idée qui me traversait deja l'esprit ... | |
|
| |
Tian
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : L'Université de Balamb... je n'ai pas d'autre maison... Emploi : Professeur d'Escrime Loisirs : être au téléphone avec un ange... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Voici Votre professeur: Lulu Mer 13 Juin - 23:22 | |
| Tian entra comme un ahuri.
- Excusez moi, c'est ici le cours de magie élémentaire?
La jeune femme se retourna et le garçon lui sourit
- Apparement, j'ai tapé juste... | |
|
| |
Lulu
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Besaid Emploi : Mage noir Loisirs : glander Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Voici Votre professeur: Lulu Mer 13 Juin - 23:27 | |
| *Encore lui ..il va pouvoir m'aider..*
Vous savez que les cours ne commence pas avant ne semaine au moins ... ? dis-je avec un minuscule sourire | |
|
| |
Tian
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : L'Université de Balamb... je n'ai pas d'autre maison... Emploi : Professeur d'Escrime Loisirs : être au téléphone avec un ange... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Voici Votre professeur: Lulu Mer 13 Juin - 23:30 | |
| Euh, non, je l'ignorais.... Dans ce cas, je ne vais pas vous deranger outre mesure... Si vous n'avez plus besoin de moi... | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: Voici Votre professeur: Lulu Mer 13 Juin - 23:34 | |
| Non, ne partez pas comme ça ... J'aurais besoin de vos bras ... Vous voyez ces cages?... Je vais y enfermer des monstres ... Mais les monstres, ils faut les capturer ... | |
|
| |
Tian
| Sujet: Re: Voici Votre professeur: Lulu Mer 13 Juin - 23:50 | |
| Donc, si je comprend bien, nous allons partir chercher des monstres?
(Cool, un tête à tête... Comme premier rendez vous, il y a mieux, mais faut voir les point positif: ça reste un premier rendez vous!) | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: Voici Votre professeur: Lulu Mer 13 Juin - 23:55 | |
| C'est exact ... Alors vous etes pret ? | |
|
| |
Tian
| Sujet: Re: Voici Votre professeur: Lulu Mer 13 Juin - 23:59 | |
| Je sortit mes gunblades
- Si elles elles sont prêtes, alors moi aussi... Je vous suivrai jusqu'en enfer chère Lulu | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: Voici Votre professeur: Lulu Jeu 14 Juin - 0:01 | |
| je ne vous en demande pas tant ....
Je marchais en direction de la serre de combat ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Votre professeur: Lulu | |
| |
|
| |
| Voici Votre professeur: Lulu | |
|